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Catalogue

CHARTE PROFESSIONNELLE


Afin d’améliorer notre service client, chaque collaborateur impliqué dans notre projet d’entreprise participe à la rédaction et au respect d’une charte de qualité.

 

Contrôle des équipements de protection individuelle

Bureau de qualité

Un Equipement de Protection Individuelle doit satisfaire aux exigences essentielles

de sécurité et de santé. Il est conçu et fabriqué pour assurer le plus haut niveau

de protection possible en respectant l’ergonomie et le confort des utilisateurs.

Notre bureau de qualité a pour mission de :

 

Garantir la conformité entre vos exigences et les produits proposés,

Sélectionner rigoureusement nos produits dans le respect des normes en vigueur,

Renseigner sur la technicité de nos produits (fiches techniques, échantillons,…),

Vous tenir informé des dernières normes,

Vérifier systématiquement les engagements de fabrication auprès de nos fournisseurs,

Vous proposer des alternatives environnementales ou économiques.

 

Suivi de clientèle

Service commercial


Chaque client dispose d’un interlocuteur unique au sein de notre service commercial.

Ses missions à vos côtés sont :

 

Préserver la qualité de nos prestations,

Apporter les renseignements techniques ou commerciaux utiles,

Informer sur les nouveautés,

Effectuer des démonstrations à la demande,

Fournir gratuitement des échantillons jusqu’à démonstration complète,

Satisfaire les exigences d’urgence,

Suivre le bon déroulement des livraisons.

 

Traitement des commandes

Service commercial sur site


Il assure la prise de commande par poste : téléphone, télécopie, site internet,

courriel ou sur place du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Une fois votre commande effectuée, il vous garantit :

 

La vérification des références, quantités et prix,

L’affectation d’un numéro unique de commande pour une meilleure traçabilité,

Le respect des délais,

L’expédition d’un accusé de réception sur les échéances de livraison.

 

Préparation des commandes

Magasin général


Une fois enregistrées, les commandes sont transmises au magasin général

où nos préparateurs de commande assurent :

 

Des contrôles sur la conformité colis/commande avant départ,

Une préparation optimisée des cartons ou des palettes de livraison,

Un conditionnement sous emballages de récupération ou cartons recyclés,

Un paquetage individualisé sans surcoût sur demande,

L’émission du bon de livraison pour une traçabilité sans faille,

Le respect des délais.

  

Livraison et échange


C’est dans cet esprit de service global que nous garantissons :

 

Des livraisons sous 48h à 5 jours ouvrés,

Un suivi en temps réel pour des expéditions  par la poste ou par transporteur,

Des livraisons sous 24h pour les commandes urgentes,

L’échange sous 48 h à notre charge des produits qui ne conviendraient pas

   (tailles, coloris…)

 

Facturation

Comptabilité

 

Ce service veille au respect des procédures de facturation :

 

Editer la facture uniquement une fois le solde de la commande livré,

Veiller à l’expédition des factures aux différents sièges payeurs

 

Supervision

Direction

 

Vérification du respect de cette charte

Coordination des différents services

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